Reservez

Virtual Concierge

Qui suis-je et que fais-je?

Je suis le concierge virtuel du Parkhotel Brenscino Brissago, un instrument utile pour vous fournir une assistance continue avant, pendant et après votre séjour. Dans ce texte, vous trouverez une liste de mes compétences et de ce que je peux faire pour vous. Pour mieux me connaître, lisez les descriptions que j'ai préparées en faisant défiler cette page

  • Je peux vous donner des informations utiles sur les différentes activités de la région
  • Je peux faire des réservations de restaurant pour vous
  • Je peux répondre à toutes vos questions
  • Je peux organiser une réparation dans votre chambre
  • Je peux vous donner des conseils sur l'organisation de votre journée
  • Je peux réserver les services de l’hôtel pour vous (tennis, massages, quilles)

Comment me contacter ?

Je suis disponible en ligne via WhatsApp tous les jours de 8h00 à 20h00. N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur l'icône ci-dessous


WhatsApp

Questions et réponses

J'exerce les fonctions d'un véritable concierge, sous forme digitale. Vous pouvez communiquer avec moi par WhatsApp, sans descendre à la réception. Mon travail consiste à améliorer l'expérience de votre séjour. J'ai la réponse à chaque question. Mettez-moi à l'épreuve, qu'attendez-vous?

Transports publics

Demandez des informations sur les horaires des bus, des trains et des bateaux. Grâce au «Ticino Ticket», vous pouvez utiliser gratuitement tous les transports publics pendant toute la durée de votre séjour et bénéficier de réductions sur les principales attractions touristiques.

Activités à l'hôtel et dans la région

Des massages, une partie de tennis, un match de quilles ou un voyage sur notre Fiat500. Ce ne sont là que quelques-unes de mes suggestions. L'hôtel a bien plus à vous offrir. Vous pouvez réserver les activités diréctement en ligne via WhatsApp.

La région d'Ascona-Locarno attend d'être explorée. Je dispose de nombreux dépliants informatifs que je peux vous envoyer via WhatsApp. Même lorsque le temps est mauvais, il y a de nombreuses activités à faire dans la région. Le saviez-vous?