Reservez

Nous rendons les gens heureux

Nous, le personnel du Parkhotel Brenscino Brissago, cuisinons pour vous, nettoyons vos chambres, vous servons un délicieux repas, prenons soin du parc botanique de l'hôtel pour vous, réparons votre douche, traitons votre réservation, faisons le check-in, lavons votre linge de lit, gérons l'hôtel et venons vous chercher à la gare.

Ce sont nos tâches quotidiennes. Mais ce que nous faisons en réalité, c'est rendre les gens heureux.          

Nous n'épluchons pas les oignons, nous ne nettoyons pas les fenêtres, nous ne versons pas de vin, nous n'arrosons pas les plantes, nous ne réparons pas les dégâts, nous n'écrivons pas de confirmation de réservation, nous n'expliquons pas le chemin vers le lac, nous ne plions pas les combinaisons d'oreillers, nous ne coordonnons pas le personnel et nous ne conduisons pas de bus d'hôtel.

Nous rendons les gens heureux. Tel est notre objectif. Pour cela, nous venons tous les jours au Parkhotel Brenscino Brissago.

Nous vous attendons avec impatience !

Vos employés du Parkhotel Brenscino Brissago

Le parc

Vous trouverez chez nous un petit paradis sur terre.

  Lire la suite

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles sur les produits et les services, les événements et les offres spéciales, inscrivez-vous en utilisant le formulaire ci-dessous.

J'ai lu et j'accepte la privacy policy.

Appartements de vacances

Résidence de vacances Reka Brissago

À seulement 1,5 km du Parkhotel Brenscino Brissago et au cœur d’un jardin méditerranéen, notre village de vacances Reka Brissago se compose de 8 petites maisons confortables avec 10 appartements (1½ à 4 pièces). Tous les appartements disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur le lac Majeur.

  • A environ 5 minutes en voiture de l'hôtel
  • Tous les appartements sont équipés d'une cuisine
  • Utilisation de l'infrastructure du Parkhotel Brenscino Brissago
    (piscine, piscine pour enfants, aire de jeux) du 8 avril
    au 22 octobre 2022
  • Petit-déjeuner, déjeuner et/ou dîner au Ristorante Al Fresco
    dans le Parkhotel Brenscino Brissago possible (à paiement, réservation obligatoire)

  Réservez maintenant